Népal .fr

Actualité et Informations

« Si j’étais sage-femme »  : Sidonie Bonnec donne la voix à celles qui donnent la vie à travers le monde

Dans un documentaire diffusé ce mardi 23 juin sur France 5, l’animatrice de « Tout le monde a son mot à dire » touche du doigt les 1001 réalités qu’impliquent d’aider les femmes à accoucher, dans un périple qui l’emmène de France au Sénégal, au Guatemala et au Népal. Un joli aperçu d’un métier aux premières minutes de la vie.

Suite de l’Article