Si j’étais sage-femme : documentaire France 5 sur les sages-femmes au quatre coins du monde

Dans “Si j’étais sage-femme”, diffusé ce mardi 23 juin sur France 5, la journaliste part à la rencontre de celles qui accompagnent la vie, de Lille au Népal,…