Ugine. Les élèves du lycée René-Perrin ont fait part de leur expérience du Népal

Cette année, 16 élèves du lycée René-Perrin sont partis avec leurs professeurs à Kashigaon au Népal pour aménager une installation électrique dans …
Actualité et Informations
