Népal .fr

Actualité et Informations

« Si j’étais sage-femme » sur France 5 : donner la vie, au péril de la sienne

Dans « Si j’étais sage-femme », la journaliste Sidonie Bonnec part en immersion en France, au Sénégal, au Guatemala et au Népal, afin de comprendre ce que la naissanc…

Suite de l’Article