« Si j’étais sage-femme » : Sidonie Bonnec en immersion au Népal et au Guatemala aux côtés de sages-femmes, «

La journaliste Sidonie Bonnec retrouve le terrain avec ce reportage en immersion du Népal au Guatemala aux côtés de sages-femmes.
Actualité et Informations
