Népal .fr

Actualité et Informations

“Si j’étais sage-femme” : Sidonie Bonnec à la rencontre de celles qui donnent la vie

De la France au Népal en passant par le Sénégal et le Guatemala, la journaliste suit des femmes engagées auprès des mères et révèle les inégalités d’accès aux soins. Ce soir à 21h05 sur France 5.

Suite de l’Article